Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

siréne Somfy One ?

Bonjour. La sirène de ma somfy One ne se déclenche pas. A la place, lors d'un test ou lors d'un essai d'intrusion, j'ai juste 2 ou 3 notes de musique comme une sonnerie de téléphone. J'ai bien les notifications d'intrusion sur mon smartphone mais point de sonnerie. Dans l'application tester l'alarme j'ai appuyé sur les trois fonctions comme me l'a dit l'assistance et j'entends les bips correspondants . Le pictogramme de la sirène puissante est en rouge.
Pour vérifier j'ai désinstallé la somfy one et l'ai réinstallée. En vain.Quelqu'un a t-il la solution ? Merci d'avance.

Merci,

claude C.
claude C.

claude C.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Avez-vous essayé de réinitialiser votre ONE pendant +20s ?

    Bonne journée,

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour. Oui même mieux. Je l'ai désinstallée et réinstallée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre ONE+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page