Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 27/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet de caméra somfy security ne s'ouvre plus?

    Bonjour, Le volet de ma caméra somfy security ne s'ouvre plus entièrement. Il s'ouvre d'environ 1/3 et se bloque. Si je le pousse très légèrement il parvient à s'ouvrir. La...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dom, Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser la caméra comme indiqué ci-dessous: Réinitialisation courte : appui d'une demi seconde sur le bouton...
Haut de page