Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet de caméra somfy security ne s'ouvre plus?

Bonjour,

Le volet de ma caméra somfy security ne s'ouvre plus entièrement. Il s'ouvre d'environ 1/3 et se bloque. Si je le pousse très légèrement il parvient à s'ouvrir. La fermeture se fait normalement. Rien ne semble gêner l'ouverture, pas de poussière ni quoi que ce soit d'apparent.

Olivier
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    Halima M.
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    Bonjour Olivier,

    Avez-vous essayé d'ouvrir et fermer le volet doucement manuellement plusieurs fois pour voir si, après un nouveau test depuis l'application, cela fonctionne mieux ?

    Bonne journée,

    Dom
    Dom

    Dom

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, et les ré-initialisations, re-démarrage, etc... n'y ont rien changé !

    Maud F.
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    Bonjour Dom,

    Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser la caméra comme indiqué ci-dessous:

    Réinitialisation courte : appui d'une demi seconde sur le bouton reset
    Réinitialisation longue : appui de 10 secondes sur le bouton reset

    Si cela ne fonctionne pas pouvez-vous fermer et ouvrir doucement manuellement plusieurs fois comme l'indique ma collègue Halima.

    Bonne journée !

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