Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet de caméra somfy security ne s'ouvre plus?

Bonjour,

Le volet de ma caméra somfy security ne s'ouvre plus entièrement. Il s'ouvre d'environ 1/3 et se bloque. Si je le pousse très légèrement il parvient à s'ouvrir. La fermeture se fait normalement. Rien ne semble gêner l'ouverture, pas de poussière ni quoi que ce soit d'apparent.

Olivier
Olivier

Olivier

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous essayé d'ouvrir et fermer le volet doucement manuellement plusieurs fois pour voir si, après un nouveau test depuis l'application, cela fonctionne mieux ?

    Bonne journée,

    Dom
    Dom

    Dom

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, et les ré-initialisations, re-démarrage, etc... n'y ont rien changé !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Dom,

    Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser la caméra comme indiqué ci-dessous:

    Réinitialisation courte : appui d'une demi seconde sur le bouton reset
    Réinitialisation longue : appui de 10 secondes sur le bouton reset

    Si cela ne fonctionne pas pouvez-vous fermer et ouvrir doucement manuellement plusieurs fois comme l'indique ma collègue Halima.

    Bonne journée !

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