Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet de caméra somfy security ne s'ouvre plus?

Bonjour,

Le volet de ma caméra somfy security ne s'ouvre plus entièrement. Il s'ouvre d'environ 1/3 et se bloque. Si je le pousse très légèrement il parvient à s'ouvrir. La fermeture se fait normalement. Rien ne semble gêner l'ouverture, pas de poussière ni quoi que ce soit d'apparent.

Olivier
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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Olivier,

    Avez-vous essayé d'ouvrir et fermer le volet doucement manuellement plusieurs fois pour voir si, après un nouveau test depuis l'application, cela fonctionne mieux ?

    Bonne journée,

    Dom
    Dom

    Dom

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, et les ré-initialisations, re-démarrage, etc... n'y ont rien changé !

    Bonjour Dom,

    Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser la caméra comme indiqué ci-dessous:

    Réinitialisation courte : appui d'une demi seconde sur le bouton reset
    Réinitialisation longue : appui de 10 secondes sur le bouton reset

    Si cela ne fonctionne pas pouvez-vous fermer et ouvrir doucement manuellement plusieurs fois comme l'indique ma collègue Halima.

    Bonne journée !

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