Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet de caméra somfy security ne s'ouvre plus?

Bonjour,

Le volet de ma caméra somfy security ne s'ouvre plus entièrement. Il s'ouvre d'environ 1/3 et se bloque. Si je le pousse très légèrement il parvient à s'ouvrir. La fermeture se fait normalement. Rien ne semble gêner l'ouverture, pas de poussière ni quoi que ce soit d'apparent.

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous essayé d'ouvrir et fermer le volet doucement manuellement plusieurs fois pour voir si, après un nouveau test depuis l'application, cela fonctionne mieux ?

    Bonne journée,

    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, et les ré-initialisations, re-démarrage, etc... n'y ont rien changé !

    Bonjour Dom,

    Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser la caméra comme indiqué ci-dessous:

    Réinitialisation courte : appui d'une demi seconde sur le bouton reset
    Réinitialisation longue : appui de 10 secondes sur le bouton reset

    Si cela ne fonctionne pas pouvez-vous fermer et ouvrir doucement manuellement plusieurs fois comme l'indique ma collègue Halima.

    Bonne journée !

    Haut de page