Question en attente de réponse
Bonjour,
Le volet de ma caméra somfy security ne s'ouvre plus entièrement. Il s'ouvre d'environ 1/3 et se bloque. Si je le pousse très légèrement il parvient à s'ouvrir. La fermeture se fait normalement. Rien ne semble gêner l'ouverture, pas de poussière ni quoi que ce soit d'apparent.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Avez-vous essayé d'ouvrir et fermer le volet doucement manuellement plusieurs fois pour voir si, après un nouveau test depuis l'application, cela fonctionne mieux ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et les ré-initialisations, re-démarrage, etc... n'y ont rien changé !
Bonjour Dom,
Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser la caméra comme indiqué ci-dessous:
Réinitialisation courte : appui d'une demi seconde sur le bouton reset
Réinitialisation longue : appui de 10 secondes sur le bouton reset
Si cela ne fonctionne pas pouvez-vous fermer et ouvrir doucement manuellement plusieurs fois comme l'indique ma collègue Halima.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question