Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, combien de camera somfy outdoor je peux installer ? j'aimerais en installer 6 ou 7, merci d'avance
Je suis équipé de la fibre ainsi que d'un routeur NETGEAR ORBI avec...
Bonjour tout le monde,
J'ai un système d'alarme protexiom, j'ai voulu rajouter une deuxième sirène extérieure, je l'ai mémorisé ect
et lors du test, ma première sirène...
Bonjour Pierre,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
- Supprimez cette Sirène
- Retirez une pile de la Sirène
- Maintenez le bouton PROG de la...