Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose depuis 2015 d'une Caméra Indoor qui a l'époque était connectée à une Centrale Myfox HC2. Suite à des anomalies, j’ai perdu la connexion avec cette...
Bonjour,
J'ai le même problème avec une caméra MyFox security camera que je veux intégrer à mon nouveau système SOMFY Home alarm advanced.
Je ne sais pas non plus comment...
Bonjour,
J’aimerais savoir si les produits My fox home alarme xl (camera, sirène int et ext intelitag, capteur de mouvement, badge, centrale) sont compatible avec la somfy...
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un pack SOMFY Home Alarme advanced + avec les capteurs Intellitags. Puis-je savoir tout particulièrement si les Tags Myfox sont compatibles...