Cette question a été résolue
Bonjour,
J’aimerais savoir si les produits My fox home alarme xl (camera, sirène int et ext intelitag, capteur de mouvement, badge, centrale) sont compatible avec la somfy home alarme advance .
J’aimerais agrandir mon installation avec des capteurs et sirène myfox.
Merci,
Marie
Marien,
Le relais est un équipement qui ressemble au link et qui permet d'augmenter la couverture radio. Il possède une batterie de 6 heures (comme le link classique) qui le rend sans intérêt face aux 14 jours d'autonomie de la Advanced.
Le DAAF, c'est le détecteur de fumée. Il en existe un pour la gamme HomeAlarm mais celui-ci n'est pas encore pris en charge par le link Advanced.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Guillaume
Je suis perdu DAFF, relais ????
Le truc a droit c’est le chargeur de la camera !
Merci de ton retour
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un pack SOMFY Home Alarme advanced + avec les capteurs Intellitags. Puis-je savoir tout particulièrement si les Tags Myfox sont compatibles avec ce produit ? et en ce qui concerne les portes blindées pour lesquelles les intellitags semblent ne pas fonctionner, lors que mes capteurs Myfox fonctionnaient parfaitement ?
Merci d'avance
Gilles T.
Bonjour Gilles,
Les Tags Myfox ne sont pas compatibles avec les systèmes Somfy Protect.
Bonne journée.
Bonjour
Dans sa question de Gilles T indique les détecteurs intellitags semblent ne pas fonctionner avec les portes blindées. La transmission radio est probablement perturbée par la grande surface métallique de la porte, mais j'ai constaté que l'intellitag peut fonctionner correctement à condition de placer le LINK à proximité immédiate (dans mon cas à 30 cm).
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-marc a répondu
Frédéric a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
GILLES a répondu
un anonyme a répondu
Marien a répondu
un anonyme a répondu
Marien a posé une nouvelle question