Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compatibilité Somfy home alarme advance et My fox home alarme xl

Bonjour,

J’aimerais savoir si les produits My fox home alarme xl (camera, sirène int et ext intelitag, capteur de mouvement, badge, centrale) sont compatible avec la somfy home alarme advance .
J’aimerais agrandir mon installation avec des capteurs et sirène myfox.

Merci,

Marie

Marien G.
Marien G.

Marien G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Marien,

    Le relais est un équipement qui ressemble au link et qui permet d'augmenter la couverture radio. Il possède une batterie de 6 heures (comme le link classique) qui le rend sans intérêt face aux 14 jours d'autonomie de la Advanced.

    Le DAAF, c'est le détecteur de fumée. Il en existe un pour la gamme HomeAlarm mais celui-ci n'est pas encore pris en charge par le link Advanced.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marien G.
    Marien G.

    Marien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Guillaume
    Je suis perdu DAFF, relais ????

    Le truc a droit c’est le chargeur de la camera !

    Merci de ton retour

    GILLES T.
    GILLES T.

    GILLES T.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,
    J'envisage l'achat d'un pack SOMFY Home Alarme advanced + avec les capteurs Intellitags. Puis-je savoir tout particulièrement si les Tags Myfox sont compatibles avec ce produit ? et en ce qui concerne les portes blindées pour lesquelles les intellitags semblent ne pas fonctionner, lors que mes capteurs Myfox fonctionnaient parfaitement ?

    Merci d'avance
    Gilles T.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Les Tags Myfox ne sont pas compatibles avec les systèmes Somfy Protect.

    Bonne journée.

    Jean-marc M.
    Jean-marc M.

    Jean-marc M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour

    Dans sa question de Gilles T indique les détecteurs intellitags semblent ne pas fonctionner avec les portes blindées. La transmission radio est probablement perturbée par la grande surface métallique de la porte, mais j'ai constaté que l'intellitag peut fonctionner correctement à condition de placer le LINK à proximité immédiate (dans mon cas à 30 cm).

    Haut de page