Cette question a été résolue

Compatibilité Somfy home alarme advance et My fox home alarme xl

Bonjour,

J’aimerais savoir si les produits My fox home alarme xl (camera, sirène int et ext intelitag, capteur de mouvement, badge, centrale) sont compatible avec la somfy home alarme advance .
J’aimerais agrandir mon installation avec des capteurs et sirène myfox.

Merci,

Marie

Marien G.

    Anonyme

    Marien,

    Le relais est un équipement qui ressemble au link et qui permet d'augmenter la couverture radio. Il possède une batterie de 6 heures (comme le link classique) qui le rend sans intérêt face aux 14 jours d'autonomie de la Advanced.

    Le DAAF, c'est le détecteur de fumée. Il en existe un pour la gamme HomeAlarm mais celui-ci n'est pas encore pris en charge par le link Advanced.

    Les autres réponses

    Marien G.

    Merci Guillaume
    Je suis perdu DAFF, relais ????

    Le truc a droit c’est le chargeur de la camera !

    Merci de ton retour

    GILLES T.

    Bonjour,
    J'envisage l'achat d'un pack SOMFY Home Alarme advanced + avec les capteurs Intellitags. Puis-je savoir tout particulièrement si les Tags Myfox sont compatibles avec ce produit ? et en ce qui concerne les portes blindées pour lesquelles les intellitags semblent ne pas fonctionner, lors que mes capteurs Myfox fonctionnaient parfaitement ?

    Merci d'avance
    Gilles T.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Les Tags Myfox ne sont pas compatibles avec les systèmes Somfy Protect.

    Bonne journée.

    Jean-marc M.

    Bonjour

    Dans sa question de Gilles T indique les détecteurs intellitags semblent ne pas fonctionner avec les portes blindées. La transmission radio est probablement perturbée par la grande surface métallique de la porte, mais j'ai constaté que l'intellitag peut fonctionner correctement à condition de placer le LINK à proximité immédiate (dans mon cas à 30 cm).