Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose depuis 2015 d'une Caméra Indoor qui a l'époque était connectée à une Centrale Myfox HC2. Suite à des anomalies, j’ai perdu la connexion avec cette centrale. Et d’ailleurs, elle n’apparait plus dans les équipements associé à la centrale Myfox HC2.
Le numéro MAC de la Caméra Indoor est 0076B10520D3.
J'ai décidé de tourner la page et j'ai acheté une central Home Alarm Starter Pack. J'ai pu enregistrer la seconde caméra acheté en 2020 et qui fonctionne parfaitement.
Je n'arrive pas à configurer la seconde caméra car on m'indique qu'elle est connectée à un autre système (qui n'y a plus accès comme indiqué au début de mon message) !!
Merci de m'aider à trouver une solution.
PS : je vous joins une copie du message qui m'est retourné.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Après recherche, il semblerait que le produit soit bien installé sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre support, tout est rentré dans l’ordre.
Cdt
Bonjour,
J'ai le même problème avec une caméra MyFox security camera que je veux intégrer à mon nouveau système SOMFY Home alarm advanced.
Je ne sais pas non plus comment supprimer mon compte MyFox , alors que j'ai débranche ma centrale MyFox pour installer SOMFY à la place.
Merci de votre retour
Bonjour Gilles,
Il faudrait contacter le service support MYFOX en utilisant le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question