Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer Caméra Indoor de Centrale Myfox HC2 pour associer à central Home Alarm Starter Pack?

Bonjour,

Je dispose depuis 2015 d'une Caméra Indoor qui a l'époque était connectée à une Centrale Myfox HC2. Suite à des anomalies, j’ai perdu la connexion avec cette centrale. Et d’ailleurs, elle n’apparait plus dans les équipements associé à la centrale Myfox HC2.

Le numéro MAC de la Caméra Indoor est 0076B10520D3.

J'ai décidé de tourner la page et j'ai acheté une central Home Alarm Starter Pack. J'ai pu enregistrer la seconde caméra acheté en 2020 et qui fonctionne parfaitement.

Je n'arrive pas à configurer la seconde caméra car on m'indique qu'elle est connectée à un autre système (qui n'y a plus accès comme indiqué au début de mon message) !!

Merci de m'aider à trouver une solution.

PS : je vous joins une copie du message qui m'est retourné.

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre support, tout est rentré dans l’ordre.

    Cdt

    GILLES T.
    GILLES T.

    GILLES T.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec une caméra MyFox security camera que je veux intégrer à mon nouveau système SOMFY Home alarm advanced.
    Je ne sais pas non plus comment supprimer mon compte MyFox , alors que j'ai débranche ma centrale MyFox pour installer SOMFY à la place.
    Merci de votre retour

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,


    Il faudrait contacter le service support MYFOX en utilisant le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée,

    Haut de page