Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyrille

Membre depuis le 28/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage accès alarme à distance

    Je ne parviens pas à paramétrer l'accès à distance de mon alarme Protexiom GSM. Impossible de passer la première étape de la reconnaissance du code IP de la carte. J'ai essayé...
    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyrille, Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...
Haut de page