Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyrille

Membre depuis le 28/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage accès alarme à distance

    Je ne parviens pas à paramétrer l'accès à distance de mon alarme Protexiom GSM. Impossible de passer la première étape de la reconnaissance du code IP de la carte. J'ai essayé...
    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyrille, Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...
Haut de page