Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai associé une télécommande Keytis 4 IO avec moteur DEXXO SMART IO et le résultat est que la porte ne s'ouvre qu'a moitié.
J'ai utilisé la méthode suivante...
Bonjour,
J’aimerais connecter ma télécommande à mon moteur de porte de garage Dexoo Smart.
Pour cela, je suis les consignes tel que :
Appuie prog 2 sec
Appuie simultané des...
Bonjour à tous,
Je vous soumet un problème avec mon installation qui me laisse perplexe..J(ai déjà contacté mon installateur qui semble pas vouloir / pouvoir m'aider..
Au...
Bonjour,
J’aimerais connecter ma télécommande à mon moteur de porte de garage Dexoo Smart.
Pour cela, je suis les consignes tel que :
Appuie prog 2 sec
Appuie simultané des...
Bonjour,
J'ai reçu hier ma box connexoon (neuve à priori ?) mais impossible de m'y connecter car elle semble déjà activée.
Je comprends d'après le forum que l'activation à...