Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alexandre

Membre depuis le 28/07/2019

  • 1 question posée
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  • problème détection outdoor

    Bonjour installée depuis 1 mois sous forget à environ 4 mètres en hauteur en surplombant un portail, le détecteur de mouvement de la caméra ne se déclenche qu'au passage...
    alexandre
    alexandre

    alexandre

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Alexandre, Je pense que vous n'avez pas consulté toute l'information en ligne sur la caméra, ses spécifications techniques et les conseils de pose : https...
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