Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème détection outdoor

Bonjour
installée depuis 1 mois sous forget à environ 4 mètres en hauteur en surplombant un portail, le détecteur de mouvement de la caméra ne se déclenche qu'au passage d'insecte et ne détecte pas les humains qui marchent en dessous en plein dans le zone de détection et visibles à l'écran. Elle se déclenche en revanche si on passe la main à 50 cm du détecteur ou si le portail s'ouvre en grand avec un passage de véhicule... hors il semble que la détection est prévue pour 3 mètres...
Merci de votre retour

alexandre
alexandre

alexandre

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je pense que vous n'avez pas consulté toute l'information en ligne sur la caméra, ses spécifications techniques et les conseils de pose :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000260...

    On conseille d'installer la caméra à environ 2,50 m et la portée de détection, lorsque la caméra est correctement positionnée, est de jusqu'à 8 m.

    Bonne journée,

    Haut de page