problème détection outdoor

Bonjour
installée depuis 1 mois sous forget à environ 4 mètres en hauteur en surplombant un portail, le détecteur de mouvement de la caméra ne se déclenche qu'au passage d'insecte et ne détecte pas les humains qui marchent en dessous en plein dans le zone de détection et visibles à l'écran. Elle se déclenche en revanche si on passe la main à 50 cm du détecteur ou si le portail s'ouvre en grand avec un passage de véhicule... hors il semble que la détection est prévue pour 3 mètres...
Merci de votre retour

alexandre

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je pense que vous n'avez pas consulté toute l'information en ligne sur la caméra, ses spécifications techniques et les conseils de pose :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000260...

    On conseille d'installer la caméra à environ 2,50 m et la portée de détection, lorsque la caméra est correctement positionnée, est de jusqu'à 8 m.