Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la maj du conexoon il y a une semaine environ les caméras ne s'activaient ou ne se désactivaient plus à mon arrivée et départ et un message apparaissait en...
Bonjour,
Quand je vais dans l'application pour remettre les cameras dans le scenario d'arrivée et de départ l'application se ferme toujours lorsque je clic sur le stylo du...
Bonjour,
Depuis la maj du conexoon il y a une semaine environ les caméras ne s'activaient ou ne se désactivaient plus à mon arrivée et départ et un message apparaissait en...
Bonjour,
Je ne suis pas chez moi, le code pin donné dans l'application est le 0822-0398-0634
Je ne sais pas si c'est le même sur la box ?
D'avance merci,
Sébastien
Bonjour,
Depuis la maj du conexoon il y a une semaine environ les caméras ne s'activaient ou ne se désactivaient plus à mon arrivée et départ et un message apparaissait en...
Bonjour,
Je souhaite ajouter au connexoon les nouvelles caméras que je vous ai acheté dernièrement mais impossible de retrouver la procédure que j'avais fait lors de...
Bonjour,
Je souhaite ajouter au connexoon les nouvelles caméras que je vous ai acheté dernièrement mais impossible de retrouver la procédure que j'avais fait lors de...
Bonjour Quentin,
Merci pour cette information mais comment fait-on cela ? Ca fait 2 ans que je l'ai paramétré, j'ai un peu perdu les processus.
D'avance merci.
Bonjour,
Je souhaite ajouter au connexoon les nouvelles caméras que je vous ai acheté dernièrement mais impossible de retrouver la procédure que j'avais fait lors de...
le HKP a été associé à l'application somfy protect puis ajouté dans l'appli connexoon via +ajouter dans configuration. Je crois avois fait pareil pour les cameras mais c'était...
Bonjour,
Je souhaite ajouter au connexoon les nouvelles caméras que je vous ai acheté dernièrement mais impossible de retrouver la procédure que j'avais fait lors de...
Bonjour,
Je souhaite ajouter au connexoon les nouvelles caméras que je vous ai acheté dernièrement mais impossible de retrouver la procédure que j'avais fait lors de...
Bonjour,
Je souhaite ajouter au connexoon les nouvelles caméras que je vous ai acheté dernièrement mais impossible de retrouver la procédure que j'avais fait lors de...
Bonjour,
Je souhaite ajouter au connexoon les nouvelles caméras que je vous ai acheté dernièrement mais impossible de retrouver la procédure que j'avais fait lors de...