Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la maj du conexoon il y a une semaine environ les caméras ne s'activaient ou ne se désactivaient plus à mon arrivée et départ et un message apparaissait en...
Bonjoru ,
Je fais suite ici pour le suivi, après avoir envoyer la clé IO de l'impressario au Connexoon, le pilotage des produits est bien revenu.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté auprès de votre site une caméra Somfy Ourdoor.
Avant de la fixer, j'aurai souhaité tester la visualisation afin de trouver l'emplacement idéal...
Bonjour,
Je souhaite ajouter au connexoon les nouvelles caméras que je vous ai acheté dernièrement mais impossible de retrouver la procédure que j'avais fait lors de...
Bonjour,
J'ai une alarme protexium pro avec 3 caméras intérieur et 1 caméra extérieur. La caméra extérieur et 1 caméra intérieur sont en bout de wifi et se déconnectent par...