Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème wifi avec caméra extérieur

Bonjour,

J'ai une alarme protexium pro avec 3 caméras intérieur et 1 caméra extérieur. La caméra extérieur et 1 caméra intérieur sont en bout de wifi et se déconnectent par moment du wifi.
J'ai installé un répéteur pensant résoudre mon problème, mais non car le répéteur a un nom propre et est reconnu comme un point d'accès. Si je mets le même nom que la box, il n'est plus visible sur le réseau. Peut-on avoir des caméras sur la box et d'autres connectées sur le répéteur ou dans ce cas les caméras ne déclencheront-elles plus l'alarme ?
Comment faire pour résoudre ce problème ?

Précision, j'ai aussi un répéteur wifi orange qui duplique le 5ghz mais pas le 2.4, c'est pour cela que j'ai ajouté un répéteur Netgear qui fait point d'accès.

Désolé d'avoir été un peu long

D'avance merci,
Sébastien

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
1
215 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page