Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean

Code postal:
13127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour , je souhaite piloter mon alarme à distance via l appli , il est possible que j ai déjà créer un compte somfy.net mais je ne parvien pas a me connecter , voici mon num de central dans la liste des éléments : 583600 , pouvez vous m aider ,merci.

Membre depuis le 29/07/2019

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page