Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bloque à l étape débrancher rebrancher alim

Bonjour Thomas , merci pour votre réponse, j ai utilisé le code I’d 2480-43 que vous m avez communiqué , ce la’ me permet de passer une’ etape , mais je suis bloqué à l’etape Débrancher , rebrancher alim , pour info j ai essayé avec un intervalle cours de 5 sec et long 5 mn ...idem.

Mon adresse ip se fini par 220 , port 1500 , j ai ouvert les port 80 et 443 de ma freebox Delta.

Avez vous une autre suggestion

Merci
Jean

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
68 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Passez le port HTTP à 80.

et restez sur le sujet en faisant répondre à cette question sur le post d'origine.

Bonne journée !

Jean
    Jean

Jean

Niveau
    0
    68 / 100
    Bonjour Jean-Luc ,merci pour ton aide , j ai remplacé 1500 par 80 cela ne fonctionne pas , as tu une autre idée ?

Jean

Bonjour Jean,

Dans le menu "Réglages de l'interface" dans le champs Adresse serveur avez-vous bien update.alarmesomfy.net ? Si non, merci de mettre ça à la place de ce que vous avez mis.

Bonne journée,

Jean
    Jean

Jean

Niveau
    0
    68 / 100
    Bonjour ,

Merci pour votre aide , j ai réussi à créer un compte ...super , par contre je ne parviens pas à accéder à mon alarme via l appli en 4g (ok en local) , j ai bien créé mon adresse xxxx.alarme.somfy.net que j ai rentré dans l appli , mais le message : connexion impossible aux hôtes ...

Merci de votre patience
    Jean

Jean
    Jean

Jean

Niveau
    0
    68 / 100
    J’ai aussi essayer de taper https://xxxxxx.alarmesomfy.net/ sur Google chrome en 4g ..erreur : vérifier la saisie de votre nom de domaine ...

Jean

Bonjour Jean,

Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

Merci aussi de m'indiquer quels ports avez-vous ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL ?

Bonne journée,

Jean
    Jean

Jean

Niveau
    0
    68 / 100
    Bonjour Thomas,

Num de ma centrale : 583600
    Ouverture des ports 80 et 443.

Merci

Jean

Bonjour Jean,

La création de votre compte d'accès à distance avait rencontré un souci que je viens de corriger sur nos serveurs, pourriez-vous tester l'accès à distance maintenant, est-il fonctionnel ?

Bonne journée,

Jean
    Jean

Jean

Niveau
    0
    68 / 100
    Bonjour ,

cela semble fonctionner merci pour tout.

Jean

Haut de page