Question en attente de réponse
Bonjour Thomas , merci pour votre réponse, j ai utilisé le code I’d 2480-43 que vous m avez communiqué , ce la’ me permet de passer une’ etape , mais je suis bloqué à l’etape Débrancher , rebrancher alim , pour info j ai essayé avec un intervalle cours de 5 sec et long 5 mn ...idem.
Mon adresse ip se fini par 220 , port 1500 , j ai ouvert les port 80 et 443 de ma freebox Delta.
Avez vous une autre suggestion
Merci
Jean
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Passez le port HTTP à 80.
et restez sur le sujet en faisant répondre à cette question sur le post d'origine.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc ,merci pour ton aide , j ai remplacé 1500 par 80 cela ne fonctionne pas , as tu une autre idée ?
Jean
Bonjour Jean,
Dans le menu "Réglages de l'interface" dans le champs Adresse serveur avez-vous bien update.alarmesomfy.net ? Si non, merci de mettre ça à la place de ce que vous avez mis.
Bonne journée,
Bonjour ,
Merci pour votre aide , j ai réussi à créer un compte ...super , par contre je ne parviens pas à accéder à mon alarme via l appli en 4g (ok en local) , j ai bien créé mon adresse xxxx.alarme.somfy.net que j ai rentré dans l appli , mais le message : connexion impossible aux hôtes ...
Merci de votre patience
Jean
J’ai aussi essayer de taper https://xxxxxx.alarmesomfy.net/ sur Google chrome en 4g ..erreur : vérifier la saisie de votre nom de domaine ...
Jean
Bonjour Jean,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Merci aussi de m'indiquer quels ports avez-vous ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Num de ma centrale : 583600
Ouverture des ports 80 et 443.
Merci
Jean
Bonjour Jean,
La création de votre compte d'accès à distance avait rencontré un souci que je viens de corriger sur nos serveurs, pourriez-vous tester l'accès à distance maintenant, est-il fonctionnel ?
Bonne journée,
Bonjour ,
cela semble fonctionner merci pour tout.
Jean
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question