Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bloque à l étape débrancher rebrancher alim

Bonjour Thomas , merci pour votre réponse, j ai utilisé le code I’d 2480-43 que vous m avez communiqué , ce la’ me permet de passer une’ etape , mais je suis bloqué à l’etape Débrancher , rebrancher alim , pour info j ai essayé avec un intervalle cours de 5 sec et long 5 mn ...idem.

Mon adresse ip se fini par 220 , port 1500 , j ai ouvert les port 80 et 443 de ma freebox Delta.

Avez vous une autre suggestion

Merci
Jean

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    Réponses

    Jean
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    Bonjour Jean-Luc ,merci pour ton aide , j ai remplacé 1500 par 80 cela ne fonctionne pas , as tu une autre idée ?

    Jean

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Jean,

    Dans le menu "Réglages de l'interface" dans le champs Adresse serveur avez-vous bien update.alarmesomfy.net ? Si non, merci de mettre ça à la place de ce que vous avez mis.

    Bonne journée,

    Jean
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    Jean

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    Bonjour ,

    Merci pour votre aide , j ai réussi à créer un compte ...super , par contre je ne parviens pas à accéder à mon alarme via l appli en 4g (ok en local) , j ai bien créé mon adresse xxxx.alarme.somfy.net que j ai rentré dans l appli , mais le message : connexion impossible aux hôtes ...

    Merci de votre patience
    Jean

    Jean
    Jean

    Jean

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    J’ai aussi essayer de taper https://xxxxxx.alarmesomfy.net/ sur Google chrome en 4g ..erreur : vérifier la saisie de votre nom de domaine ...

    Jean

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Merci aussi de m'indiquer quels ports avez-vous ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Jean
    Jean

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    Bonjour Thomas,

    Num de ma centrale : 583600
    Ouverture des ports 80 et 443.

    Merci

    Jean

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Jean,

    La création de votre compte d'accès à distance avait rencontré un souci que je viens de corriger sur nos serveurs, pourriez-vous tester l'accès à distance maintenant, est-il fonctionnel ?

    Bonne journée,

    Jean
    Jean

    Jean

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    Bonjour ,

    cela semble fonctionner merci pour tout.

    Jean

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