Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bloque à l étape débrancher rebrancher alim

Bonjour Thomas , merci pour votre réponse, j ai utilisé le code I’d 2480-43 que vous m avez communiqué , ce la’ me permet de passer une’ etape , mais je suis bloqué à l’etape Débrancher , rebrancher alim , pour info j ai essayé avec un intervalle cours de 5 sec et long 5 mn ...idem.

Mon adresse ip se fini par 220 , port 1500 , j ai ouvert les port 80 et 443 de ma freebox Delta.

Avez vous une autre suggestion

Merci
Jean

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
68 / 100

Réponses

Jean
    Jean

Jean

Niveau
    0
    68 / 100
    Bonjour Jean-Luc ,merci pour ton aide , j ai remplacé 1500 par 80 cela ne fonctionne pas , as tu une autre idée ?

Jean

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean,

Dans le menu "Réglages de l'interface" dans le champs Adresse serveur avez-vous bien update.alarmesomfy.net ? Si non, merci de mettre ça à la place de ce que vous avez mis.

Bonne journée,

Jean
    Jean

Jean

Niveau
    0
    68 / 100
    Bonjour ,

Merci pour votre aide , j ai réussi à créer un compte ...super , par contre je ne parviens pas à accéder à mon alarme via l appli en 4g (ok en local) , j ai bien créé mon adresse xxxx.alarme.somfy.net que j ai rentré dans l appli , mais le message : connexion impossible aux hôtes ...

Merci de votre patience
    Jean

Jean
    Jean

Jean

Niveau
    0
    68 / 100
    J’ai aussi essayer de taper https://xxxxxx.alarmesomfy.net/ sur Google chrome en 4g ..erreur : vérifier la saisie de votre nom de domaine ...

Jean

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean,

Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

Merci aussi de m'indiquer quels ports avez-vous ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL ?

Bonne journée,

Jean
    Jean

Jean

Niveau
    0
    68 / 100
    Bonjour Thomas,

Num de ma centrale : 583600
    Ouverture des ports 80 et 443.

Merci

Jean

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean,

La création de votre compte d'accès à distance avait rencontré un souci que je viens de corriger sur nos serveurs, pourriez-vous tester l'accès à distance maintenant, est-il fonctionnel ?

Bonne journée,

Jean
    Jean

Jean

Niveau
    0
    68 / 100
    Bonjour ,

cela semble fonctionner merci pour tout.

Jean

Haut de page