Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter alarme via appli

Bonjour , je souhaite piloter mon alarme à distance via l appli , il est possible que j ai déjà créer un compte somfy.net mais je ne parvient pas a me connecter , voici mon num de central dans la liste des éléments : 583600 , pouvez vous m aider ,merci.

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous tester de nouveau la création d'un compte d'accès à distance via le site https://www.alarmesomfy.net en entrant le code IP 2480-03 ?

    Bonne journée,

    Haut de page