Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'accès à l'interface de mon système d'alarme Protexiom ne fonctionne plus normalement.
Tout marchait bien jusqu'à il y a peu, mais ça n'est plus le cas. Lorsque je...
Bonjour,
Jusqu'à présent j'arrivais à me connecter avec la procédure que vous proposez mais maintenant je n'ai plus rien du tout qui s'affiche.
je l'ai ajouter à mon...
Bonjour,
J'ai l'alarme Protexiom depuis des années et je souhaitais savoir s'il existait toujours une application Apple ou Androïd pour cette alarme afin que je puisse gérer...
Bonjour,
Voici l'interface que j'ai sur internet.
Il me semble bien que je peux la connecter à distance car dans la brochure/mode d'emploi il est indiqué une marche à suivre...