Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai l'alarme Protexiom depuis des années et je souhaitais savoir s'il existait toujours une application Apple ou Androïd pour cette alarme afin que je puisse gérer...
Bonjour Matilde
Il y a un problème avec l'interface.
Suivez les instructions de ce post: https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme...
bonjour
je voudrai piloter à distance ma centrale n°579415.
je n'ai pas de nom du sous domaine, j'ai essayé de créer un compte dans https://www.alarmesomfy.net
je rentre le...
Bonjour
Oui l alarme est branchée directement à la box
Tous les éléments sont vus et fonctionnent
Les ports sont ouverts sur la box sfr
La sirène est intérieur est intégrée...