Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean V.

Membre depuis le 31/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Resolution DNS ?

    Je n'arrive à me connecter à distance à mon alarme protexiom GSM. J'ai fait plusieurs tests. Le problème vient de la résolution de mon adresse de domaine sur vos serveurs...
    Jean V.
    Jean V.

    Jean V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...
Haut de page