Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème Resolution DNS ?

Je n'arrive à me connecter à distance à mon alarme protexiom GSM. J'ai fait plusieurs tests. Le problème vient de la résolution de mon adresse de domaine sur vos serveurs. Lorsque je trace l'adresse publique de ma box avec des outils comme dig on line, pas de pb. Lorsque je ping mon adresse publique, j’atteins ma box. Par contre, lorsque je demande la résolution de l'adresse de domaine que je vous ai communiquée, les serveurs dns me renvoient une adresse publique qui n'est pas la mienne. Dans votre procédure d'inscription pour choisir un nom de domaine, il n’apparaît à aucun moment la possibilité de voir l'adresse que vous avez détectée. Je vous demande donc de prendre contact avec moi pour résoudre ce problème qui n'a rien à voir avec les numéros de ports comme vous le suggérez généralement. Je pense qu'il serait judicieux de faire apparaître l'adresse trouvée lors de la détection de la box et de demander la confirmation de cette dernière. Cela éviterait le problème auquel je suis confronté.
Cordialement

Jean V.
Jean V.

Jean V.

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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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