Bonjour, suite à un changement de fournisseur internet je ne reçois plus d'appel téléphonique après une intrusion alarme. J'ai bien configuré les ports car je ne pouvais plus me...
Bonsoir. Ça y est ça fonctionne. Je n'avais pas sauvegardé les changements envoi SMS. Et là miracle ça marche. Merci en tout cas pour votre aide. En vous souhaitant une bonne...
Bonjour, suite à un changement de fournisseur internet je ne reçois plus d'appel téléphonique après une intrusion alarme. J'ai bien configuré les ports car je ne pouvais plus me...
Bonjour, suite à un changement de fournisseur internet je ne reçois plus d'appel téléphonique après une intrusion alarme. J'ai bien configuré les ports car je ne pouvais plus me...
Bonjour, suite à un changement de fournisseur internet je ne reçois plus d'appel téléphonique après une intrusion alarme. J'ai bien configuré les ports car je ne pouvais plus me...
Bonjour, suite à un changement de fournisseur internet je ne reçois plus d'appel téléphonique après une intrusion alarme. J'ai bien configuré les ports car je ne pouvais plus me...
Bonjour, suite à un changement de fournisseur internet je ne reçois plus d'appel téléphonique après une intrusion alarme. J'ai bien configuré les ports car je ne pouvais plus me...
Oui. J'ai même essayé d'inverser les câbles mais ça ne marche pas. Dans l'application j'ai bien début et fin d'appel lors du déclenchement de l'alarme voir pièce jointe. Je...
Bonjour, suite à un changement de fournisseur internet je ne reçois plus d'appel téléphonique après une intrusion alarme. J'ai bien configuré les ports car je ne pouvais plus me...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme protexiom 600.En local aucun souci. Mon numéro de transmetteur est le 588875. Merci de m'aider. Cordialement
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme protexiom 600.En local aucun souci. Mon numéro de transmetteur est le 588875. Merci de m'aider. Cordialement