Question en attente de réponse
Bonjour, suite à un changement de fournisseur internet je ne reçois plus d'appel téléphonique après une intrusion alarme. J'ai bien configuré les ports car je ne pouvais plus me connecter à distance et désormais c'est bon. Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous parlez d'une alarme de type Protex ?
Exactement une protexiom 600
Oui. J'ai même essayé d'inverser les câbles mais ça ne marche pas. Dans l'application j'ai bien début et fin d'appel lors du déclenchement de l'alarme voir pièce jointe. Je sèche là...
J'ai suivi la procédure décrite. Quand je fais 2222 plus rien ne se passe ? Est ce normal ?
Il faut taper votre propre code installateur. Le code 2222 est le code usine.
Mon code usine est bien 2222. Je ne l'ai pas modifié
Bonjour
Il faut faire un vrai test d'intrusion.
Alarme sur "On"
Tout le monde sort de l'habitation
Attende 2'30
Entrez
Attendre 30 secondes avant de faire "OFF"
Fait également. J'ai bien début et fin appel téléphonique dans l'historique des événements mais aucun appel reçu...
Bonjour
Pouvez faire une copie d'écran en mode installateur depuis l'interface PC du "Réglage de la téléphonie".
Bonne journée !
Bonjour
Décochez la case "Envoi de SMS par la ligne téléphonique". Cette option ne fonctionne plus.
Bonne journée !
Cela n'a aucun effet. Toujours même problème...
Pouvez-vous poster le journal du test réalisé ?
Bonsoir. Ça y est ça fonctionne. Je n'avais pas sauvegardé les changements envoi SMS. Et là miracle ça marche. Merci en tout cas pour votre aide. En vous souhaitant une bonne continuation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Rafael a répondu
Jean-Luc a répondu
Rafael a répondu
Jean-Luc a répondu
Rafael a répondu
Jean-Luc a répondu
Rafael a répondu
Jean-Luc a répondu
Rafael a répondu