Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'appel téléphonique après détection alarme

Bonjour, suite à un changement de fournisseur internet je ne reçois plus d'appel téléphonique après une intrusion alarme. J'ai bien configuré les ports car je ne pouvais plus me connecter à distance et désormais c'est bon. Merci pour votre aide

Rafael D.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous parlez d'une alarme de type Protex ?

    Rafael D.
    Rafael D.

    Rafael D.

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    Exactement une protexiom 600

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Est-ce que vous avez respecté ce câblage ?

    Rafael D.
    Rafael D.

    Rafael D.

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    Oui. J'ai même essayé d'inverser les câbles mais ça ne marche pas. Dans l'application j'ai bien début et fin d'appel lors du déclenchement de l'alarme voir pièce jointe. Je sèche là...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Est-ce que vous pouvez appeler la centrale ?
    Est-ce qu'elle répond ?

    Rafael D.
    Rafael D.

    Rafael D.

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    J'ai suivi la procédure décrite. Quand je fais 2222 plus rien ne se passe ? Est ce normal ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Il faut taper votre propre code installateur. Le code 2222 est le code usine.

    Rafael D.
    Rafael D.

    Rafael D.

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    Mon code usine est bien 2222. Je ne l'ai pas modifié

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut faire un vrai test d'intrusion.
    Alarme sur "On"
    Tout le monde sort de l'habitation
    Attende 2'30
    Entrez
    Attendre 30 secondes avant de faire "OFF"

    Rafael D.
    Rafael D.

    Rafael D.

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    Fait également. J'ai bien début et fin appel téléphonique dans l'historique des événements mais aucun appel reçu...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez faire une copie d'écran en mode installateur depuis l'interface PC du "Réglage de la téléphonie".

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Décochez la case "Envoi de SMS par la ligne téléphonique". Cette option ne fonctionne plus.

    Bonne journée !

    Rafael D.
    Rafael D.

    Rafael D.

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    Cela n'a aucun effet. Toujours même problème...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Pouvez-vous poster le journal du test réalisé ?

    Rafael D.
    Rafael D.

    Rafael D.

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    Bonsoir. Ça y est ça fonctionne. Je n'avais pas sauvegardé les changements envoi SMS. Et là miracle ça marche. Merci en tout cas pour votre aide. En vous souhaitant une bonne continuation.

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