Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges home alarme plus détecté?

Bonjour,
Mes 2 badges ne fonctionnent plus: les piles sont neuves, les lumières clignotent quand on appuie sur les boutons mais aucun action sur le link ( quand j’active avec le téléphone on entend le bip de la sirène, mais pas quand je tente d’activer l’alarme avec les badges)
J’ai désinstallé un badge, impossible de le reconfigurer, le link ne le voit pas.
C’est comme si le link ne recevait plus le signal radio des badges.
Une idée?

Merci,

Raphael D.
Raphael D.

Raphael D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page