Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges home alarme plus détecté?

Bonjour,
Mes 2 badges ne fonctionnent plus: les piles sont neuves, les lumières clignotent quand on appuie sur les boutons mais aucun action sur le link ( quand j’active avec le téléphone on entend le bip de la sirène, mais pas quand je tente d’activer l’alarme avec les badges)
J’ai désinstallé un badge, impossible de le reconfigurer, le link ne le voit pas.
C’est comme si le link ne recevait plus le signal radio des badges.
Une idée?

Merci,

Raphael D.
Raphael D.

Raphael D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et réinstaller le badge.

    Bonne journée.

    jean claude M.
    jean claude M.

    jean claude M.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai les mêmes problèmes avec mes deux badges. Ils ne fonctionnent plus.
    Pas un pb de piles, ils ont trois semaines.
    Première installation nickel.
    Mais aujourd’hui, après les avoir supprimés, aucun n’est reconnus.
    J’ai essayé toutes les méthodes indiquées mais rien ´y fait.
    Bizarre que les deux badges se désactivent en même temps.
    Cordialement

    jean claude M.
    jean claude M.

    jean claude M.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour
    J’ait fait un « changement » de réseau wi fi et mantenant les badges ont été reconnus.
    Tout fonctionne!
    Merci beaucoup

    Haut de page