Problème connexion distance protexiom 600

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme protexiom 600.En local aucun souci. Mon numéro de transmetteur est le 588875. Merci de m'aider. Cordialement

Rafael D.

    Réponses

    Rafael D.

    Bonjour un yellow pour m'aider? Merci urgent

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rafael,

    Il y avait eu un souci lors de la création de votre compte d'accès à distance sur nos serveurs que nous venons de résoudre.

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que le port 80 et 443 soient déjà utilisés pour l'accès à distance à l'interface de votre Freebox et qu'il est possible d'utiliser qu'un seul équipement par port.

    La solution sera d'utiliser les ports 8080 et 4443 en lieu et place du 80 et du 443.

    Pour ce faire, il faudra suivre la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme via l'adresse IP en compte installateur.
    • Dans le menu Réglage du réseau, modifiez le port HTTP et HTTPS pour les mettre réciproquement à 8080 4443 et cliquez sur Appliquer, puis sur le lien qui apparaît.
    • Pour vous connecter en local, il faudra désormais entrer l'adresse IP suivi de votre système d'alarme suivi de :8080 (http://192.168.0.230:8080).
    • Ensuite dans l'interface de votre box ADSL supprimez les ouvertures des port 80&443 que vous avez effectué pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur et recréez en une pour le port 8080 et une pour le port 4443.
    • Redémarrez votre box ADSL et testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Rafael D.

    Merci à Thomas M. Mon problème est réglé. Bonne soirée. Cordialement