Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme protexiom 600.En local aucun souci. Mon numéro de transmetteur est le 588875. Merci de m'aider. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour un yellow pour m'aider? Merci urgent
Bonjour Rafael,
Il y avait eu un souci lors de la création de votre compte d'accès à distance sur nos serveurs que nous venons de résoudre.
Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que le port 80 et 443 soient déjà utilisés pour l'accès à distance à l'interface de votre Freebox et qu'il est possible d'utiliser qu'un seul équipement par port.
La solution sera d'utiliser les ports 8080 et 4443 en lieu et place du 80 et du 443.
Pour ce faire, il faudra suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Merci à Thomas M. Mon problème est réglé. Bonne soirée. Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question