Bonjour,
le bras n est plus dans le site somfy ? est il replacer par un autre bras ou je dois acheter an nouveau l ensemble type exavia star et sera il compatible ? ?
Merci...
Bjr
j ai fait un reset de mon exavia 500 mais depuis je dois le reinstaller dans la box Tahoma.
Cependant toute mes telecommandes (Keytis NS 2 RTS ) non plus ou pas de code (...
Bonjour
Un vantail cote droit de mon Exavia est tres souple ce qui empeche parfois la fermture correctement. Pour tester cela quand j ouvre un peu le portail je n arrive...
Il faut regarder la partie noire qui entoure la vis sans fin sur cette photo.
Elle doit avoir le minimum de jeu.
Si elle est usée, le battant sera mal déplacé.
Dans ce cas...