Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane G.

Membre depuis le 02/08/2019

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  • Migration Tahoma V2 vers Switch?

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    Robert S.
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    Stephane G.
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    Bonjour, je suis possesseur du tahoma V2 et je viens d acquerir une Tahoma switch. Pouvez vous migrer le contenu de ma V2(scénarios, appareils, calendriers, etc.) vers la...
  • Clapet badge key fob

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    Sophie M.
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    Stephane G.
    Stephane G.

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    Bonjour, j ai eu exactement le même problème, l arriere de mon badge c est detache , je l ai perdu. Je sais qu il y a un defaut de fabrication par rapport a cela. Pourriez...
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