Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
Bonjour, je suis possesseur du tahoma V2 et je viens d acquerir une Tahoma switch. Pouvez vous migrer le contenu de ma V2(scénarios, appareils, calendriers, etc.) vers la...
Bonjour,
Depuis le début le clapet arrière du badge key fob s’en allait régulièrement, et là impossible de remettre la main dessus. Il semble que ce soit un problème récurent...
Bonjour,
j ai eu exactement le même problème, l arriere de mon badge c est detache , je l ai perdu. Je sais qu il y a un defaut de fabrication par rapport a cela. Pourriez...