Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait un test aujourd'hui pour vérifier qu'en cas de brouillage du WIFI le réseau de secours Lora prend le relais. Malheureusement ça ne fonctionne pas.
Ma...
Bonsoir,
Sincèrement je trouve ça moyen le link vu les problèmes de connexion...
Perso je vais passer par une clé 3g afin d’avoir un réseau stable et disponible.
Je...
Bonjour,
J'ai souscrit il y a quelques jours au service "connexion de secours" et celui-ci ne fonctionne pas. lors de mon inscription l'interface m'a précisé que j'étais bien...
Bonjour,
J'ai souscrit il y a quelques jours au service "connexion de secours" et celui-ci ne fonctionne pas. lors de mon inscription l'interface m'a précisé que j'étais bien...
Bonjour,
J'ai fait un test aujourd'hui pour vérifier qu'en cas de brouillage du WIFI le réseau de secours Lora prend le relais. Malheureusement ça ne fonctionne pas.
Ma...
Bonjour Jorge,
Au moment de la configuration de mon link j’ai eu le message qu’une antenne est dispo à proximité.
Sincèrement avec ce message j’ai souscrit les yeux fermés...
Bonjour,
J'ai souscrit il y a quelques jours au service "connexion de secours" et celui-ci ne fonctionne pas. lors de mon inscription l'interface m'a précisé que j'étais bien...
Bonjour,
J'ai fait un test aujourd'hui pour vérifier qu'en cas de brouillage du WIFI le réseau de secours Lora prend le relais. Malheureusement ça ne fonctionne pas.
Ma...
Bonjour,
J'ai le même problème également.
J'ai réussi a prendre l'abonnement a 2,99 et maintenant j'ai le message vos alerte ne seront pas relayées par le réseau de...