skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Hérold T.
Membre depuis le 03/08/2019
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Comment éteindre et réenclenché mon alarme somfy protexium avec mon iphone ?
Quand j'ai acheté mon alarme il y a 7 ans, je pouvais éteindre mon alarme à distance avec mon iphone en appuyant sur la touche 9 lors de l'appel. Aujourd'hui, cela n'est plus...
Hérold T.
Hérold T.
Niveau
0
3
/ 100
points
Consultations
consultée 71 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Hérold T.
Date
3 août 2019
il y a plus de 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc B.
Jean-Luc B.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour Il y a 7 ans, vous aviez peut-être une ligne de téléphone directe. Aujourd'hui, elle passe peut-être par une box ? Est-ce le cas ?
Nom de l'auteur
Jean-Luc B.
Date
4 août 2019
il y a plus de 4 ans
réponse
r
Hérold T.
Hérold T.
Niveau
0
3
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page