Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment commander le portail evolvia somfy avec l'alarme advanced somfy?

Bonjour,
comment puis-je rajouter et commander mon portail evolvia somfy avec l'alarme advanced somfy ?
Mon portail fonctionne avec 2 télécommandes RTS et mon alarme avec le téléphone portable.
Je souhaiterais commander le portail avec l'application de l'alarme via mon application.
dans l'attente de vos réponses.

Merci,

Hérold T.
Hérold T.

Hérold T.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,

    la home alarm ne pilote que des moteurs de volets roulants, cf liste de compatibilité :
    https://asset.somfy.com/Document/bde6e3f4-18de-4eb8-88c5-8e52284c3b42_Tableau%20de%20compatibilités%20Home%20Alarm%20Advanced%20avec%20équipements%20io%20et%20RTS.pdf

    si vous voulez piloter le portail via Somfy Protect, il vous faut un visiophone connectée type v350 ou v500.

    Sinon avec l'application TaHoma via un kit de connectivité ou une tahoma switch. La TaHoma Switch permettra de piloter alarme et portail via l'application tahoma, pas le kit de connectivité.

    Hérold T.
    Hérold T.

    Hérold T.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Merci pour votre réponse

    Haut de page