Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer un moteur OXIMO RTS 20/17 (1041380) et une commande SMOOVE Origine RTS. Je ne parviens pas à inverser mon sens de rotation et...
Bonjour Quentin,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai fait comme vous m'avez dit.
J'ai aussi bricolé avec la solution à la fin du post suivant :
https://forum.somfy...
Bonjour à tous,
Je profite d'abord de l'occasion pour remercier les contributeurs du site qui ont pu me tirer d'affaires sur d'anciens soucis.
Voici le souci actuel qui me...
Bonjour
Mon souci est pour la programmation des fins de courses.J"entends les deux clics de l'entrée en programmation et dès que j"appuie pour régler soit la montée ou...