Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guillaume M.

Membre depuis le 04/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi mon link ne se detecte pas?

    Bonjour, Nous avons fait l’acquisition d'une alarme pack home xl ce weekend. l'installation est a ce jour bloqué car j'arrive pas a connecté mon link.il apparaît bien sur dans...
    guillaume M.
    guillaume M.

    guillaume M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, Votre Link semble correctement installé depuis le 05/08/2019. Je vous conseille de le rapprocher de la box internet, car le signal est très faible...
Haut de page