Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon link ne se detecte pas?

Bonjour,
Nous avons fait l’acquisition d'une alarme pack home xl ce weekend.
l'installation est a ce jour bloqué car j'arrive pas a connecté mon link.il apparaît bien sur dans la liste des wifi sur mon téléphone mais au moment de la connexion il me dit qu'il ne peux pas.
je possède une Freebox je suis bien en 2.4 ghz et j'ai bien changer le mode wpa2/psk-aes
mais rien y fait.
quel étape aurai je oublier? merci par avance de votre aide.

guillaume M.
guillaume M.

guillaume M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre Link semble correctement installé depuis le 05/08/2019. Je vous conseille de le rapprocher de la box internet, car le signal est très faible.

    Bonne journée,

    Haut de page