Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon link ne se detecte pas?

Bonjour,
Nous avons fait l’acquisition d'une alarme pack home xl ce weekend.
l'installation est a ce jour bloqué car j'arrive pas a connecté mon link.il apparaît bien sur dans la liste des wifi sur mon téléphone mais au moment de la connexion il me dit qu'il ne peux pas.
je possède une Freebox je suis bien en 2.4 ghz et j'ai bien changer le mode wpa2/psk-aes
mais rien y fait.
quel étape aurai je oublier? merci par avance de votre aide.

guillaume M.
guillaume M.

guillaume M.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Votre Link semble correctement installé depuis le 05/08/2019. Je vous conseille de le rapprocher de la box internet, car le signal est très faible.

    Bonne journée,

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