Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
je viens de revendre ma serrure connecte avec un clavier lecteur de badge et 4 badges
l'acheteur me dit qu il ne peut pas les utilisé car déjà crypté sur un autre...
Bonjour Jérémy,
Les badges (cartes, bracelets et badges) de la serrure connecté ne peuvent être affilié qu'à un seul compte. Si vous les avez mémorisé sur votre compte, ils...
Bonjour je viens de faire changer manporte de garage et en ai profiter pur mettre le nouveau moteur a courroie en io afin. De le connecté avec ma tahoma et le reste de ma maison...
Bonjour
J ai equipe toute ma maison en somfy volet lumière capteur serrure etc piloter via tahoma
Mon portail electrique est équipé d une motorisation scs sentinel
Est t...
Bonjour,
Si votre matériel SCS dispose d'une commande par contact sec genre bouton poussoir, vous devez ajouter ce récepteur.
https://boutique.somfy...