Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reutilisation Badge acces pour clavier a code et serrure connecte ?

bonjour
je viens de revendre ma serrure connecte avec un clavier lecteur de badge et 4 badges
l'acheteur me dit qu il ne peut pas les utilisé car déjà crypté sur un autre compte mail

je ne comprends pas ( clavier et badge acheter sur la boutique officielle Somfy )

jeremy R.
jeremy R.

jeremy R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Les badges (cartes, bracelets et badges) de la serrure connecté ne peuvent être affilié qu'à un seul compte. Si vous les avez mémorisé sur votre compte, ils ne pourront plus être affilié à un nouveau compte.

    Bonne journée,

    Haut de page