Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude V.

Membre depuis le 05/08/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation fonctionnement exavia 500 ?

    Mise en place des verins OK Branchements OK A la mise en service le portail a fonctionné correctement deux fois,ensuite seul le moteur M1 fonctionnait.Qu'elle solution pour...
    Claude V.
    Claude V.

    Claude V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page