Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter 2 caméras outdoor. J'ai suivi les instructions d'installation sans problème. Cependant, lors du test de détection, je ne suis pas détecté au-dela...
Non aucune des 2 caméras ne détecte au delà de 3m à cet emplacement.
J'ai déjà essayé d'orienter différemment la caméra (plus vers le haut ou plus vers le bas) mais ce ne...
Bonjour,
Je viens d'acheter 2 caméras outdoor. J'ai suivi les instructions d'installation sans problème. Cependant, lors du test de détection, je ne suis pas détecté au-dela...
Bonjour,
J'ai installé il y a 2 jours une caméra intérieur et une caméra extérieur auxquelles j'arrivais à me connecter correctement et je pouvais visionner en direct les...
Bonjour,
Le problème semble résolu (même s'il y a toujours le message de l'équipe Somfy disant que le problème est en cours de traitement), tout fonctionne chez moi.