Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé il y a 2 jours une caméra intérieur et une caméra extérieur auxquelles j'arrivais à me connecter correctement et je pouvais visionner en direct les...
Tout est redevenu normal sur mes 2 caméras aussi, manifestement un problème serveur qui mériterait d'être "fiabilisé" pour que les alarmes fonctionnent.
Bonjour,
Je viens d'acheter 2 caméras outdoor. J'ai suivi les instructions d'installation sans problème. Cependant, lors du test de détection, je ne suis pas détecté au-dela...
Bonjour Guillaume,
Malheureusement, cela ne semble pas lié aux caméras, mais à l'emplacement. À part essayer une nouvelle orientation ou directement un autre emplacement de...