Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion des caméras

Bonjour,

J'ai installé il y a 2 jours une caméra intérieur et une caméra extérieur auxquelles j'arrivais à me connecter correctement et je pouvais visionner en direct les images. Depuis hier, lorsque j'essaye de voir les images en direct des caméras, j'ai un message d'erreur "Caméra indisponible - Vérifiez l'alimentation ainsi que la connexion internet".
Ce qui est très étrange c'est que sur la page des caméras, l'image avec l'icone "Lecture" permettant d'accéder au direct de la caméra en cliquant dessus se met à jour. L'image correspond bien au direct. Donc la connexion fonctionne.

Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne plus. Rien n'a changé sur notre connexion internet.

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème svp ?

Merci d'avance.

Guillaume

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    lionel C.
    lionel C.

    lionel C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour Guillaume, j'ai exactement le même problème que vous, 2 caméras qui surveillent 2 lieux différents avec 2 connections internet différentes et les 2 se sont arrêtées de visualiser les images. J'ai réinitialisé sans difficulté celle du lieu ou je me trouve actuellement sans plus de succès. Tous les paramètres fonctionnent (icône réactualisé, mode vie privée, information signal wifi ...). Le plus grave c'est qu'elles ne détectent plus. Je viens de faire le test sur mon domicile actuelle (alarme inopérante).

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    J ai exactement le même problème que vous sur 2 caméras depuis hier soir .Elles fonctionnent bien mais des lors que je veux aller voir elles sont indisponibles.
    J espere que le problème vient des serveurs vidéo Somfy.

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    A 18h mardi 6 Août 2019 les caméras sont toujours indisponibles malgré le fait que tout fonctionne normalement

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de terminer l'installation d'une caméra outdoor et je rencontre le même problème.
    Malgré que tout fonctionne, détection, mise en service, allumage luminaire etc... je n'ai pas d'image en direct. Est-ce normal et si ce n'est pas le cas, que dois-je faire ?

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    ce matin tout est redevenu normal, mes 2 camera sont dispo rapidement.
    pourvu que ca dure

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Le problème semble résolu (même s'il y a toujours le message de l'équipe Somfy disant que le problème est en cours de traitement), tout fonctionne chez moi.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Cela fonctionne également. Donc installation de la première camera réussie.

    lionel C.
    lionel C.

    lionel C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Tout est redevenu normal sur mes 2 caméras aussi, manifestement un problème serveur qui mériterait d'être "fiabilisé" pour que les alarmes fonctionnent.

    Haut de page