Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai sur mon application des maintenance requise sur tout mes volets alors que les volet fonctionne sur chaque bouton de la maison et avec l'application voir photo...
Bonjour,
J'ai aussi un problème de maintenance requise sur certain volets qui est apparue.
commande RS100 I/O avec boitier Tahoma.
Tout fonctionne mais il y a ce message dans...
Je n'ai pas de doute sur la l'absence du bouton suivant, et rien n'était zoomé.
Je viens de refaire le test et c'est blizzard , je n'ai pas eu de problème pour effacer les...
Bonjour,
La procédure se bloc après la fermeture du capot du badge, je n'ai pas l’écran ou il faut appuyer sur le cadenas ouvert.
Si je peu réinstaller les badges vous pouvez...
c'est une Somfy Protect avec boitier link
j'utilise l'application android pour supprimer un badge, après quelques minutes, j'ai une message "une erreur est survenue "
Il est...