Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression de badge impossible

Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer deux badges perdus et je n'arrive pas à en enregistrer un nouveau.

Samuel V.
Samuel V.

Samuel V.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
59166
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue auguste Renoir
Ville:
bousbecque
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    Ces badges pilotent quel modèle d'équipement Somfy ? De plus, quelle procédure effectuez pour les supprimer et enregistrer les nouveaux ?

    Bonne journée,

    Samuel V.
    Samuel V.

    Samuel V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59166
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue auguste Renoir
    Ville:
    bousbecque
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est une Somfy Protect avec boitier link
    j'utilise l'application android pour supprimer un badge, après quelques minutes, j'ai une message "une erreur est survenue "
    Il est aussi impossible d'ajouter un badge

    Bonjour Samuel,

    Quel est l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer le nom des badges à supprimer ?

    Concernant l'ajout des badges, suivez-vous bien la procédure ci-dessous pour ajouter un badge à votre installation :

    - Lancez l'application Somfy Protect et allez dans le menu "Mes Équipements"

    - Cliquez sur "+" pour ajouter un équipement

    - Sélectionnez "Badge"

    - Cliquez sur Débuter

    - Ouvrez le capot du détecteur, retirez la languette de protection, si c'est déjà fait enlevez puis remettez la pile

    - Refermez le capot de protection et cliquez sur Suivant

    - Faites un appui bref sur le bouton "Cadenas ouvert" la Sirène intérieur doit émettre un BIP! et l'app vous demandera de choisir l'utilisateur de ce badge.

    - Cliquez sur terminer et recommencez l'installation pour le badge suivant

    - Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Samuel V.
    Samuel V.

    Samuel V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59166
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue auguste Renoir
    Ville:
    bousbecque
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La procédure se bloc après la fermeture du capot du badge, je n'ai pas l’écran ou il faut appuyer sur le cadenas ouvert.
    Si je peu réinstaller les badges vous pouvez tous les supprimer.
    le mac du link est : BU01110048EB

    Bonjour Samuel,

    Si le bouton "Suivant" n’apparaît pas à l'étape de fermeture du capot ça vient des réglages de votre smartphone qui sont trop zoomés. Pourriez-vous vérifier ?

    Bonne journée,

    Samuel V.
    Samuel V.

    Samuel V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59166
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue auguste Renoir
    Ville:
    bousbecque
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai pas de doute sur la l'absence du bouton suivant, et rien n'était zoomé.
    Je viens de refaire le test et c'est blizzard , je n'ai pas eu de problème pour effacer les badges et en créer un autre.
    Avez vous modifié quelque chose ?

    Bonjour Samuel,

    Non, je n'ai fait aucune modification et je ne comprends pas ce qui bloquait malheureusement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique