Suppression de badge impossible

Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer deux badges perdus et je n'arrive pas à en enregistrer un nouveau.

Samuel V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Ces badges pilotent quel modèle d'équipement Somfy ? De plus, quelle procédure effectuez pour les supprimer et enregistrer les nouveaux ?

    Bonne journée,

    Samuel V.

    c'est une Somfy Protect avec boitier link
    j'utilise l'application android pour supprimer un badge, après quelques minutes, j'ai une message "une erreur est survenue "
    Il est aussi impossible d'ajouter un badge

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Quel est l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer le nom des badges à supprimer ?

    Concernant l'ajout des badges, suivez-vous bien la procédure ci-dessous pour ajouter un badge à votre installation :

    - Lancez l'application Somfy Protect et allez dans le menu "Mes Équipements"

    - Cliquez sur "+" pour ajouter un équipement

    - Sélectionnez "Badge"

    - Cliquez sur Débuter

    - Ouvrez le capot du détecteur, retirez la languette de protection, si c'est déjà fait enlevez puis remettez la pile

    - Refermez le capot de protection et cliquez sur Suivant

    - Faites un appui bref sur le bouton "Cadenas ouvert" la Sirène intérieur doit émettre un BIP! et l'app vous demandera de choisir l'utilisateur de ce badge.

    - Cliquez sur terminer et recommencez l'installation pour le badge suivant

    - Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Samuel V.

    Bonjour,
    La procédure se bloc après la fermeture du capot du badge, je n'ai pas l’écran ou il faut appuyer sur le cadenas ouvert.
    Si je peu réinstaller les badges vous pouvez tous les supprimer.
    le mac du link est : BU01110048EB

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Si le bouton "Suivant" n’apparaît pas à l'étape de fermeture du capot ça vient des réglages de votre smartphone qui sont trop zoomés. Pourriez-vous vérifier ?

    Bonne journée,

    Samuel V.

    Je n'ai pas de doute sur la l'absence du bouton suivant, et rien n'était zoomé.
    Je viens de refaire le test et c'est blizzard , je n'ai pas eu de problème pour effacer les badges et en créer un autre.
    Avez vous modifié quelque chose ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Non, je n'ai fait aucune modification et je ne comprends pas ce qui bloquait malheureusement.